Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
concours en série
11 juillet 2005

Le Blog

Ce Blog a pour but de référencer les concours gratuits auxquels vous pouvez participer sur le net.Si vous en trouvez n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaire.Dites-moi aussi si vous avez gagnés aux concours proposés.

Petit conseil avant de démarrer : je n'ai pa de remède miracle si ce n'est la persévérence.Parfois on gagne un lot du premier coups et d'autres fois ça prend des mois.Mais plus vous jouerez plus vous multiplierez vos chances.

Je débute mon blog donc je me doute qu'au début il y aura peu de monde mais si jamais ça vous interesse vous pouvez laisser votre adresse e-mail.Certains concours offrent + de chances de gagner lorsque vous parrainez des gens et en même temps cela vous permettra d'être informé de ces concours directement ds votre boite e-mail.

Bonne Chance à tous les participants

Publicité
Publicité
Commentaires
concours en série
Publicité
Publicité